La section sportive handball

A partir de la rentrée 2017, le collège Delaunay proposera à ses élèves la Section sportive Handball de la sixième à la troisième.

Un triple projet sous-tend cette démarche : sportif, scolaire et épanouissement personnel.

Au sein de la section, les élèves sont évalués par une note sur 20 comptant dans la moyenne générale et leur comportement est apprécié dans leur bulletin scolaire.

A tout moment de l’année scolaire, l’élève peut être suspendu de la section sportive pendant une période donnée :
– si ses résultats scolaires sont insuffisants par manque de travail – si son comportement est incorrect
– si ses résultats sportifs sont insuffisants. La décision de sa suspension temporaire est prise conjointement entre les professeurs principaux et les enseignants d’EPS, en accord avec l’équipe éducative.

Si votre enfant est intéressé par la section sportive handball du collège Delaunay, il devra :
-Faire parvenir dans les délais le dossier de candidature à retirer au secrétariat du collège
– Participer à la détection du mercredi 17 mai 2017 de 13h30 à 16h00 au gymnase Delaunay

N’hésitez pas à télécharger la plaquette de présentation et celle de la journée de détection pour obtenir des informations complémentaires.

Vous aimerez aussi...